Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

AS FAR, DHJ et WAC assurent l'essentiel

24 août 2017 08:48
137 0
AS FAR, DHJ et WAC assurent l'essentiel

Dans les autres rencontres, Chabab Rif Al Hoceima a battu le Raja Arfoud (1 – 0), le Moghreb de Tétouan s’est imposé face à l’AS Salé (2 -1), alors que la Renaissance Berkane a été tenue en échec, à domicile, face à Union Temara (0 – 0).

Le Raja de Casablanca a concédé un nul amer (0-0) sur sa pelouse et devant son public, face à Olympic Dcheira, mercredi soir, en match des 16ès de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2016-2017. En revanche, le Hassania d’Agadir n’a pas manqué l’occasion de faire un grand pas vers le prochain tour, en battant, à domicile,

Le Wydad de Casablanca est revenu avec une victoire précieuse (1-0) de la pelouse du Kawkab Marrakech, mercredi soir en match comptant pour les 16ès de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2016-2017. L’unique réalisation des Rouges et Blancs a été signée Achraf Bencharki à la 53è minute du jeu.

Source: lionsdelatlas.ma

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0