Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Casablanca: la prostitution dans les salons de massages dans le collimateur de la DGSN

10 octobre 2017 14:59
17 0
Casablanca: la prostitution dans les salons de massages dans le collimateur de la DGSN

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) mène actuellement une enquête pour lutter contre la prolifération de certains salons de massage qui servent de couverture pour des activités de prostitution.

Plus de 25 établissements sont concernés par l’enquête menée par la DGSN. Selon Assabah dans son édition du 10 octobre, les établissements visés se situent notamment sur le boulevard d’Anfa, qui connait la plus grande concentration, mais aussi des quartiers comme La Gironde, 2 Mars, Maârif et Gauthier.

De plus, les employeurs n’exigeraient de leurs «masseuses» aucun diplôme, mais se contenteraient de choisir les filles les plus «séduisantes» afin d’attirer le maximum de clients. Ces dernières ne bénéficieraient d’ailleurs d’aucune couverture sociale, ni même de rémunération pour certaines qui doivent se contenter des «généreux pourboires» de leurs clients.

Source: h24info.ma

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0