Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Le centre des médias pour le 19e Congrès national du PCC commence à recevoir des journalistes étrangers

11 octobre 2017 23:28
11 0
Le centre des médias pour le 19e Congrès national du PCC commence à recevoir des journalistes étrangers

BEIJING, 11 octobre (Xinhua) -- Le centre des médias pour le 19e Congrès national du Parti communiste chinois (PCC) à venir a annoncé mercredi qu'il commencerait officiellement à recevoir des journalistes étrangers.

Le centre des médias a été amélioré en matière d'équipements et de services, a indiqué Hu Xiaohan, directeur du centre.

L'espace de travail a été agrandi pour accueillir 170 journalistes, soit 124 de plus par rapport au 18e Congrès national du PCC. Le nombre de zones de communication des médias est passé de deux à quatre, et l'Internet à haut débit atteint 1.000 Mbps contre 100 Mbps auparavant. Le nombre de ports d'accès à Internet est passé de 36 à 218. Le WiFi gratuit couvre toutes les zones de services, tous les bureaux et toutes les salles de presse.

Le centre des médias a créé un site Internet officiel et un compte WeChat pour aider les médias et les particuliers chinois et étrangers.

Le site, 19th.cpcnews.cn, et le compte WeChat, cpcnews19th, fourniront aux journalistes et au public l'agenda du congrès, les dernières nouvelles, les annonces et les informations contextuelles en chinois et en anglais sur les derniers congrès nationaux .

Les journalistes peuvent aussi se renseigner sur les services fournis par le centre des médias via le compte WeChat.

Le 19e Congrès national du PCC se tiendra à Beijing à partir du 18 octobre.

Lire aussi: PJD: Benkirane va-t-il vers un 3e mandat?

Source: french.xinhuanet.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0