Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Le chef de l'organe disciplinaire du PCC rencontre la vice-Première ministre cambodgienne

26 septembre 2017 14:28
16 0
Le chef de l'organe disciplinaire du PCC rencontre la vice-Première ministre cambodgienne

BEIJING, 26 septembre (Xinhua) -- Wang Qishan, chef de l'organe disciplinaire du Parti communiste chinois (PCC), a rencontré mardi la vice-Première ministre cambodgienne, Men Sam An.

M. Wang, secrétaire de la Commission centrale de contrôle de la discipline (CCCD) du PCC, a indiqué à la vice-Première ministre que le PCC dirigeait le peuple chinois afin de réaliser des progrès dans divers domaines au cours des cinq dernières années.

Le peuple chinois a une grande confiance dans l'adhésion à la direction du PCC et à la voie du socialisme à la chinoise.

Men Sam An, également membre du Comité permanent du Parti du peuple cambodgien, a salué les progrès faits par la Chine dans la cause socialiste et la construction du Parti. Elle souhaite consolider la coopération avec la Chine sur l'inspection et la supervision de la discipline et faire avancer l'amitié entre le Cambodge et la Chine.

Lire aussi: Bruno Le Maire répond aux parlementaires qui demandaient "la vérité" sur la réforme de l'ISF

Source: french.xinhuanet.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0