Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Conor McGregor arbore un costard WTF

12 juillet 2017 16:28
9 0
Conor McGregor arbore un costard WTF

Le traditionnel duel d'avant-match du choc médiatique qui opposera en août les champions de boxe et de MMA s'est déroulé autant par la parole que par le tissu.

C’est sûr qu’à première vue, Conor McGregor a remporté la bataille du look à l’occasion de sa première confrontation en face-à-face avec Floyd Mayweather. Le hoodie casquette n’incitera pas la fashion police à l’indulgence alors que le costume trois pièces à fines rayures-cravate rose-œillet assorti à la boutonnière, ça, c’est classe. La rencontre entre le boxeur (Mayweather) et le spécialiste de MMA (McGregor), qui vont s’affronter en août, a bien sûr tourné au pugilat verbal. C’est traditionnellement le but de ces conférences de presse d’avant-match. Mais à y regarder de plus près, l’énervement de Mayweather était peut-être compréhensible, car le fameux costume de McGregor portait un message pas subliminal du tout, comme l’a entre autres signalé l’Equipe.

Source: liberation.fr

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0