Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Crise maroco-algérienne: Ouyahia attise le feu

26 octobre 2017 22:16
100 0
Crise maroco-algérienne: Ouyahia attise le feu

Les propos du chef de la diplomatie algérienne Abdelkader Messahel sur le Maroc n’ont pas eu le temps de se faire oublier. Bien au contraire.

Mercredi dernier, le premier ministre algérien n’a pas hésité à défendre les propos de celui qui a déclenché un tollé de réactions chez les Marocains, mais aussi chez les Algériens. Ahmed Ouyahia en remet une couche en déclarant, sur les ondes de la radio algérienne chaîne 3, qu’il soutient à 100% les propos de Messahel.

Invité de la radio nationale en tant que chef du Rassemblement national démocratique, le premier ministre a tenu à apporter son soutien à Messahel après l’incident diplomatique. « Le RND considère qu’il est un parti politique algérien. Donc, pour tout ce qui concerne l’Algérie vis-à-vis de l’extérieur, nous sommes derrière notre gouvernement à 100%. Que nos voisins s’énervent, tant mieux pour eux ou tant pis pour eux. Ce n’est pas notre problème ». Vidéo (minute 27:47).

Source: lesiteinfo.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0