Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Dadju, Gims et Alonzo prennent le large dans « Ma Fierté » [VIDEOCLIP]

27 octobre 2017 11:26
131 0
Dadju, Gims et Alonzo prennent le large dans « Ma Fierté » [VIDEOCLIP]

Dadju, Gims et Alonzo sont sur un bateau... et personne ne tombe à l'eau !

Les trois artistes ne se refusent rien. Dadju, Maître Gims et Alonzo se sont donnés rendez-vous sur un Yacht, sapés comme jamais. Ma Fierté possède tous les ingrédients d'un tube. Un refrain envoûtant, une collaboration avec deux poids lourds et une interprétation mélodieuse portée par la voix de Dadju, qui déclare sa flamme à une senorita qui devra composer avec la fierté du jeune artiste.

Signé chez Polydor depuis peu, Dadju se lance en solo avec un nouvel album à paraître le 24 novembre prochain, dans moins d'un mois. Intitulé Gentleman 2.0, le projet ne sera pas qu'une simple carte de visite, car même s'il s'agit d'un premier projet en solo, celui-ci a déjà l'étoffe d'un album d'artiste confortablement installé dans le paysage. S'il a récemment proposé un projet avec quelques titres inédits en solo intitulé #G20Live, c'est pour faire patienter son public avant la sortie de l'album. Pour Gentleman 2.0, le jeune artiste s'est entouré du gratin de la scène urbaine en y ajoutant les influences africaines qui font l'unanimité dans le milieu musical francophone actuel. Ce futur projet réussit ainsi l'exploit de réunir Fally Ipupa, Keblack, S.Pri Noir, Niska, Maitre Gims, Alonzo et Franglish sur une seule et unique galette. Tout le monde ne peut pas en faire autant, et c'est bien pour ça que la prouesse est à saluer.

Source: booska-p.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0