Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

De belles affiches au programme ce mercredi

11 octobre 2017 13:21
14 0
De belles affiches au programme ce mercredi

La compétition reprend de plus belle pour les équipes engagées dans la coupe du trône 2017/2018. A l’affiche, aujourd’hui, Le Difâa d’El Jadida affronte le Chabab Rif d’El Hoceïma à partir de 16h sur la pelouse du stade Mimoun El Arssi. . L’AS FAR reçoit l’Olympique Khouribga à partir de 18h au complexe Prince Moulay Abdallah à Rabat.

C’est un match difficile qui attend le DHJ aujourd’hui à El Hoceïma. L’équipe de Doukkala devra s’imposer dans le match de quart de final aller de la coupe du trône 2017/2018 pour espérer aller loin dans la compétition. L’équipe sera privée de son défenseur mauritanien, Moussa Bakari N’daye qui s’est blessé avec la sélection de son pays. L’autre affiche de la journée est le match qui oppose l’AS FAR et l’OCK au complexe Prince Moulay Abdallah à Rabat à 18h. Partie favoris sur le papier, les militaires auront toute la pression sur leurs épaules, surtout que l’équipe évoluera sans son milieu de terrain Brahim Bezghoudi qui ne s’est pas totalement remis de sa blessure à la cheville. L’OCK qui traverse une mauvaise passe en ce début de saison surtout après le limogeage de l’entraîneur de l’équipe Azzedine Ait Djoudi, essayera de revenir de Rabat avec le minimum de dégâts pour espérer continuer dans la compétition.

Source: lematin.ma

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0