Microsoft travaille toujours sur un Surface Phone

27 octobre 2015 10:36

11 0

Microsoft travaille toujours sur un Surface Phone

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le rachat de la marque Lumia par Microsoft n’a pas condamné le fameux Surface Phone. Dans une interview ave le magazine Wired, Panos Panay confirme en effet que son équipe travaille toujours sur un prototype de mobile au sein de l’équipe Surface.

En rumeur depuis des années, le “Surface Phone” de Microsoft serait toujours en développement dans les locaux de Microsoft. Dans une interview avec le magazine Wired, Panos Panay confirme en effet la présence d’un prototype de smartphone au sein de la division “Surface” du groupe. Une nouvelle pas si surprenante que ça dans la mesure où les smartphones Lumia connaissent un succès plutôt mitigé et où le groupe cherche à développer les activités de sa division Surface.

Notons cependant que même si Microsoft travaille sur un prototype de Surface Phone, cela ne signifie pas pour autant que le smartphone en question finira par voir le jour. Par le passé, Microsoft avait en effet pris la décision d’annuler le lancement de sa Surface Mini alors que celle-ci était prête à être commercialisée!

Source: geeko.lesoir.be

Pour la page de catégorie

Loading...