Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Macron «comprend la colère» contre l'Etat

14 juillet 2017 17:17
19 0
Macron «comprend la colère» contre l'Etat

Emmanuel Macron, qui a pris la parole lors de la cérémonie d'hommage aux victimes de Nice ce vendredi, a dit «comprend[re] la colère» ressentie contre l'Etat après l'attentat du 14 juillet 2016. Le chef de l'Etat a promis que «tout sera[it] maintenu» dans l'aide aux victimes du terrorisme, lors de son allocution. «Je ne tairais pas ici ce soir les reproches qui se sont fait jour après l'attaque. La colère de beaucoup s'est concentrée sur la puissance publique. Et j'ose vous le dire comme chef de l'Etat: je comprends cette colère», a déclaré Emmanuel Macron.

«L'Etat ne vous abandonnera jamais, l'Etat ne se soustraira ni à son devoir de clarté, ni à son devoir de compassion. [...] Tout se fera pour que l'Etat, la puissance publique regagne votre confiance» , a-t-il également affirmé. «Le 14 juillet niçois ne sera plus jamais le même, et ne sera pas plus tout à fait le même en France», a indiqué le chef de l'Etat, ajoutant vouloir «poursuivre inlassablement la lutte contre le terrorisme.» (photo AFP)

Source: liberation.fr

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0