Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Maroc-Gabon: le jus d’orange suspect d’Aubameyang était "une fausse excuse" pour Mustapha Hadji

9 octobre 2017 18:58
10 0
Maroc-Gabon: le jus d’orange suspect d’Aubameyang était "une fausse excuse" pour Mustapha Hadji

Dans Team Duga ce lundi sur RMC, Mustapha Hadji, adjoint du sélectionneur marocain Hervé Renard, a réagi au tweet de Pierre-Emerick Aubameyang dénonçant un jus d’orange suspect qui aurait rendu malade les Gabonais avant leur défaite contre le Maroc (3-0) samedi, lors des éliminatoires de la Coupe du monde.

"Ça nous a fait bien rire, c’était sympa", a réagi l’adjoint du sélectionneur français Mustapha Hadji, ce lundi dans Team Duga sur RMC. C’est une fausse excuse. L’équipe du Maroc a un autre visage. Automatiquement, quand on nous affronte, on appréhende un peu le match. Il y a toujours des fausses excuses. Avec tout le respect que j’ai pour Aubameyang, ils sont venus et il y avait une équipe solide en face. Ils savaient qu’ils allaient avoir des problèmes."

Les Panthères étaient-elles vraiment diminuées sur la pelouse du stade Mohammed V ? "Il n’y avait pas de malades, soupire Mustapha Hadji avant de poursuivre, amusé. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait dans la semaine. A Casablanca, toutes les portes sont ouvertes. Si on est fêtard, et si on se laisse aller… Je ne sais pas ce qu’ils ont mis dans leur jus d’orange."

Source: rmcsport.bfmtv.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0