Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Mohammed VI accorde une semaine de plus à Jettou pour remettre sa copie sur Al Hoceima

11 octobre 2017 13:14
12 0
Mohammed VI accorde une semaine de plus à Jettou pour remettre sa copie sur Al Hoceima

Le roi Mohammed VI a accordé un délai de grâce à Driss Jettou pour remettre son rapport sur le plan stratégique Al Hoceima Manarat El Moutawassit, après avoir reçu les conclusions de ceux établis par les ministères de l’Intérieur et de l’Économie.

La Cour des comptes bénéficiera d’une semaine supplémentaire pour établir son rapport sur l’exécution du programme de développement régional Al Hoceima Manarat Al Moutawassit. Ce délai supplémentaire a été accordé à la demande du président de la Cour des comptes, Driss Jettou.

Le 2 octobre, lors d’une réception en présence des ministres de l’Intérieur et de l’Économie et du chef du gouvernement, le roi Mohammed VI avait donné un délai de 10 jours à Driss Jettou, pour remettre son rapport.

Ce dernier fait suite à ceux remis par les ministères de l’Économie et de l’Intérieur le même jour. Ces rapports "ont concerné les responsables en charge du programme au moment des faits, y compris ceux qui ne sont plus en poste à l'heure actuelle; sachant que la convention instituant ce programme avait été signée devant le roi en octobre 2015 à Tétouan", indiquait une dépêche de l’agence de presse MAP. Les rapports des ministères de l'Intérieur et de l'Économie avaient conclu "au retard, voire à la non-exécution de plusieurs composantes de ce programme de développement, excluant par la même tout acte de malversation ou de fraude".

Lire aussi: Plus de 8 millions de touristes ont visité le Maroc à fin août 2017

Source: telquel.ma

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0