Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Avec son nouveau clip, Taylor Swift bat le record de vues en 24h

29 août 2017 10:20
64 0
Avec son nouveau clip, Taylor Swift bat le record de vues en 24h

Bientôt 50 millions de clics pour “Look What You Make Me Do”.

C’est l’un des retours les plus fracassants de cette rentrée musicale. On vous en parlait la semaine dernière, Taylor Swift est de retour avec Look What You Made Me Do, un titre qui résonne comme une vengeance face à ses détracteurs (entendez Kanye West et Kim Kardashian). Après en avoir dévoilé la version audio vendredi, elle a profité de la cérémonie des Video Music Awards dimanche soir à Los Angeles pour en révéler le clip, un film de quatre minutes impressionnant retraçant le passé de la chanteuse.

Alors que le record de nombre du vues sur un clip en 24 heures était détenu par Adèle pour Hello, réalisé par Xavier Dolan (27,7 millions), Taylor Swift a surpassé sa collègue en haussant le compteur à 28 millions en une journée. Aujourd’hui, deux jours après sa publication sur YouTube, la vidéo compte déjà près de 50 millions de vues.

D’après Associated Press, le jour de la sortie du single, Look What You Make Me Do a été écouté plus de 8 millions de fois sur Spotify. Un joli coup pour la chanteuse de 27 ans !

Reputation, son prochain album, sortira le 10 novembre prochain, et on est prêt à parier qu’il fera beaucoup, beaucoup de bruit.

Source: lesinrocks.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0