Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

La Nuit électronique revient à Casablanca

12 juillet 2017 11:43
19 0
La Nuit électronique revient à Casablanca

MUSIQUE - Et de trois. La Nuit électronique revient pour la troisième année consécutive à Casablanca. Après avoir investi l'ancienne église du Sacré-Cœur en 2015, puis le complexe sportif Al Amal, l'année dernière, le concept musical lancé par l'Institut français de Casablanca (IFC) se tiendra vendredi 14 juillet dans le stade Sidi Mohammed, à Aïn Sebaâ.

Cette soirée dédiée à la musique électronique, qui s'inscrit dans le cadre du "Casa festival", organisé du 6 au 15 juillet, démarrera à 21h et se prolongera jusqu'à 2h du matin. Les fans d'électro pourront se déhancher sur un line-up pointu.

En plus des deux DJs marocains Daox et Polyswitch, natifs de Casablanca, le duo français Acid Arab, constitué en 2012 par les DJs Guido Minisky et Hervé Carvalho, sera de la partie.

Les deux Français avaient déjà participé à la Nuit électronique en 2015. Cette année, ils seront accompagnés par le claviériste algérien Kenzi Bourras pour un live qui s'annonce exceptionnel.

C'est Polyswitch qui ouvrira le bal avec un premier DJ set de 21h à 23h. Acid Arab lui emboîtera le pas de 23h à minuit, avant de céder la scène à Daox pour entraîner la soirée dans les profondeurs du techno.

Polyswith, qui s'inspire de la house de Detroit et Chicago pour se créer son propre univers musical, sera également présent pour la prochaine édition de l'Oasis festival, le 15 septembre prochain à Marrakech.

Daox, connu pour ses sets deep-techno, co-fondateur du Moga Festival à Essaouira, se produira, pour sa part, aux Plages électroniques le 12 août à Cannes.

Source: huffpostmaghreb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0