Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Premier Salon international des importations en Chine

2 novembre 2017 12:15
300 0
Premier Salon international des importations en Chine

BEIJING, 2 novembre (Xinhua) -- Le premier Salon international des importations de Chine contribuera à approfondir la mondialisation et à promouvoir une économie mondiale ouverte, a annoncé jeudi le ministère chinois du Commerce.

Le vice-ministre du Commerce, Fu Ziying, a déclaré que cet événement, prévu du 5 au 10 novembre 2018 à Shanghai, constituait "une démarche significative pour la Chine afin d'ouvrir son marché au monde, et impulserait le commerce et l'ouverture parmi les pays participants".

"Ce salon sera également l'occasion de promouvoir le développement de l'initiative 'la Ceinture et la Route' ainsi que la mondialisation économique", a expliqué M. Fu.

Des expositions et forums seront organisés dans le cadre du salon, qui fournira également une plate-forme pour le commerce de marchandises et de services et permettra de resserrer la coopération au niveau international.

Plus de cent pays et régions participeront à cet événement, où sont également attendus des chefs d'État, des entrepreneurs et des experts de différents pays .

Le président chinois Xi Jinping a annoncé en mai 2017 que la Chine organiserait le Salon international des importations à partir de 2018.

Source: french.xinhuanet.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0