Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Saïdia s'offre deux nouveaux hôtels 5 étoiles

8 octobre 2017 12:34
16 0
Saïdia s'offre deux nouveaux hôtels 5 étoiles

L’offre touristique de la station balnéaire de Saïdia a été renforcée par la création de deux nouvelles unités hôtelières dont la cérémonie d’ouverture officielle a eu lieu, samedi soir, en présence de plusieurs personnalités.

Ces deux établissements touristiques (5 étoiles), d’une capacité d’accueil globale de 547 chambres, confortent la présence du groupe hôtelier international, l’espagnol Meliá Hotels & Resorts, sur le marché marocain.

Selon les responsables du groupe espagnol, l’ouverture de ces deux grands établissements balnéaires dans la très prisée destination touristique de Saïdia, en l’occurrence '’Melia Saïdia Beach Resort’’ et '’Melia Saïdia Garden Golf Resort’’, intervient suite au succès de ‘’Sol House Taghazout Bay’’ dans la région d'Agadir.

Melia Saïdia Beach Resort mettra à disposition 397 chambres, alors que Melia Saïdia Garden Golf Resort comptera 150 chambres, toutes inspirées du design marocain traditionnel.

Les deux unités hôtelières viennent ainsi renforcer la capacité d’accueil touristique de la première station balnéaire du plan Azur, et les opportunités d’emploi au profit des jeunes.

‘’L'ouverture de ces deux magnifiques hôtels marquera l’émergence de Saïdia sur la carte des vacances méditerranéenne de luxe, ce qui fera du Maroc oriental la nouvelle destination la plus recherchée par les vacanciers européens’’, lit-on dans un communiqué du groupe espagnol.

Fondée en 1956 à Palma de Majorque (Espagne), Meliá Hotels International est l'une des plus grandes sociétés hôtelières au monde, ainsi que le leader absolu sur le marché espagnol, avec plus de 370 hôtels (portefeuille et projets en cours) dans plus de 40 pays et quatre continents, fait remarquer la même source. La cérémonie d'ouverture des deux unités s’est déroulée en présence du wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, Mouad El Jamai, de membres du corps diplomatique accrédité au Maroc, d’opérateurs touristiques et d’autres personnalités.

Lire aussi: Plus de 8 millions de touristes ont visité le Maroc à fin août 2017

Source: h24info.ma

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0