Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Trois jeunes tunisiens remportent les prix du Concours “Sopal Robinet Design” (photos)

2 octobre 2017 10:41
24 0
Trois jeunes tunisiens remportent les prix du Concours “Sopal Robinet Design” (photos)

Cet événement a été honoré par la présence du grand designer Marocain de renommée internationale Hicham Lahlou Designer & Interior Architect, qui porte drapeau du design au Maroc et dans le monde et l’un des leaders du design en Afrique.

Les résultats du Concours National d’innovation “SOPAL Robinet Design” qui récompense le meilleur modèle de robinetterie, ont été proclamés, vendredi soir, lors d’une cérémonie organisée à Sfax, en présence d’une panoplie d’ingénieurs, architectes d’intérieur et designers confirmés.

Le premier prix (10 mille dinars) a été attribué au designer Zouhair Ben Jannet, le second prix (5 mille dinars) a été accordé à Sadok Sakli et le troisième prix, dont la valeur est de 2 mille dinars, a été remporté par Marwa Ben Abid.

Les candidats étaient appelés à présenter un projet-modèle innovant de robinetterie comportant au minimum un mitigeur de lavabo, un mitigeur de douche et un mitigeur d’évier.

Lancé par la société SOPAL et l’ATD (Alliance Tunisienne des Designers), ce concours, qui est à cette première édition, a enregistré la participation de plus de 300 candidatures dont huit ont été présélectionnés pour la phase finale.

Source: tekiano.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0