Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Le WAC arrache le nul contre Al-Ahly (VIDEO)

28 octobre 2017 19:36
134 0
Le WAC arrache le nul contre Al-Ahly (VIDEO)

Le Wydad de Casa a marqué face à Al Ahly, alors que les Egyptiens avaient ouvert le score. Les Marocains prennent ainsi une belle option sur la victoire finale en Champions League africaine. L’équation est simple: il faudra soit ne pas prendre de but, soit l’emporter au match retour à Casablanca.

Les protégés de Houcine Amouta ont donné des frayeurs à leurs supporters dès les premières minutes puisqu’ils ont encaissé un but. Mais Bencharki, encore lui, a égalisé d’une superbe tête pour le WAC. En deuxième mi-temps, les Wydadis ont eu du mal à tenir le score et sont restés campés en défense pour préserver le résultat.

En quête d’un sacre continental, le deuxième après celui de 1992, le Wydad de Casablanca doit encore faire un dernier exploit face aux Egyptiens d’Al Ahly.

Le club marocain, l’un des plus historiques de la scène continentale, n’a goûté au sacre africain qu’à une seule reprise. C’était en 1992 aux dépens d’Al Hilal (Soudan).

Al Ahly et le WAC se sont rencontrées à six reprises. Bilan: deux victoire pour Al Ahly, une pour le WAC et désormais 4 matchs nuls.

Source: lesiteinfo.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0